Un conseiller municipal propose d’instaurer des “pauses sexe” durant le temps de travail

Per-Erik Muskos, conseiller municipal en Suède a proposé que les salariés de sa ville aient droit à une heure de pause par semaine pour rentrer chez eux et  avoir un rapport sexuel  avec leur partenaire.

La question sur le vieillissement de la population préoccupe les dirigeants de l’Europe du Nord. Et les solutions pour y remédier divergent. C’est ainsi que Per-Erik Muskos, conseiller municipal d’ Övertorneå, et membre du Parti social-démocrate suédois, a proposé que sa ville offre ‘’des pauses sexe’’ d’une heure aux employés de la municipalité de la ville. Le coût engendré par cette ‘’pause sexe’’ sera entièrement couvert par la commune qui compte 4500 âmes. Cette proposition, pour le moins surprenant, a rapidement fait le tour du monde comme nous le rapporte BBC.

Selon cet homme de 42 ans, cette proposition de loi permettra d’améliorer les relations inter-couples et d’accroître la natalité, qui est en baisse dans ce pays scandinave.

En attendant que sa proposition soit adoptée par le conseil municipal, Per-Erik, pense qu’il serait aussi judicieux de rendre Övertorneå  plus attractive, notamment pour les plus jeunes qui s’exilent de la ville dès la fin de leur scolarité.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus