Une danseuse de Iggy Azalea fait un malaise en plein concert

Pendant le concert de l’artiste Iggy Azalea, qui s’est tenu au stade Maracana à Rio de Janeiro, au Brésil ce jeudi 27 décembre 2018, une de ses danseuses a fait un malaise et est tombée. Mais elle a rassuré ses fans à travers sa story Instagram ce vendredi 28 décembre 2018, sur l’état de santé de cette dernière.

 Iggy Azalea achève l’année 2018 sur une grosse frayeur. En effet, la rappeuse de 28 ans a livré son dernier concert de l’année à Rio de Janeiro ce jeudi 27 décembre 2018 au mythique stade Maracaña. Vêtues de FENDI, Iggy enchainait les titres ainsi que de multiples chorégraphies lascives, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents.

Mais cette joie n’a duré qu’un court instant. Car une des quatre danseurs de la diva a fait un malaise. L’artiste s’était donc retrouvé dans la contrainte de poursuivre le concert en attendant l’arrivée de l’ambulance.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin: la maison de Kemi Seba cambriolée [/su_heading]

Cependant, dans la matinée de ce vendredi, elle a rassuré ses followers sur l’état de santé de sa danseuse, tout en revenant sur les moqueries des internautes qu’elle n’a pas du tout apprécié. « Je pensais qu’elle était juste tombée ou qu’elle s’était tordu la cheville. Nous étions toutes sous le choc à cause de ce qu’il s’était passé et nous sommes simplement heureux qu’elle aille bien. « , a expliqué Iggy Azalea dans sa story Instagram et rapporté par Purepeople.

[su_heading size= »17 »]A lire aussi: Paul Pogba et Maria Salaues accueillent leur premier enfant en 2019[/su_heading]

La petite amie du rappeur Playboi Carti poursuit tout en fustigeant les commentaires déplacés à son endroit après l’incident. « J’ai l’impression que tout ce que je fais se transforme en occasion pour les gens de me dire pourquoi je suis une m*rde, pourquoi ma musique est nulle, mes vêtements sont moches, pourquoi je ne compte pas ou pourquoi je suis quelqu’un d’horrible», s’indigne la blonde, d’après les rapports de notre source.

Par ailleurs, pour finir, Iggy appelle les internautes à une prise de conscience. «Pourrions-nous être un peu plus gentils les uns avec les autres ? Voir à quel point les gens aiment être odieux les uns avec les autres est déprimant», conclut-elle.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus