Une mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday

Une mauvaise nouvelle vient d’être tombée pour Laeticia Hallyday. Elle n’aura plus désormais à percevoir les droits d’images de son défunt mari.

Les choses vont de mal en pire pour la veuve du Taulier. Après que le Tribunal de Grande Instance de Paris ait récemment donné raison en partie aux enfants aînés de Johnny Hallyday, les avocats de Laeticia viennent d’être mis au courant d’une mauvaise nouvelle, qui ne va pas du tout agréer leur cliente.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Rihanna en deuil après avoir perdu une fan le jour de la Noël[/su_heading]

En effet, la veuve de 43 ans, qui avait déjà planifié assez de projets afin d’éterniser non seulement le talent de son défunt mari, Johnny Hallyday mais aussi se faire un peu de sous, vient de se faire informer de cette nouvelle qui pourrait chambouler ses projets. Cette mauvaise nouvelle est que le droit à l’image de l’artiste Johnny Hallyday s’est éteint au moment de sa disparition. N’importe qui peut donc se lever et créer une œuvre (un spectacle, un film, un documentaire, …) sans prendre au préalable l’avis de Laeticia.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Une danseuse de Iggy Azalea fait un malaise en plein concert[/su_heading]

« La veuve de 43 ans avait prévu de faire perdurer la carrière de son mari, un projet qui s’annonce compromis. Je n’ai rien validé jusqu’à maintenant […] Je n’ai aucune relation avec les autres événements évoqués », avait affirmé Sébastien Farran au Figaro, selon Public.fr. Cependant, à en croire les avocats en charge du dossier, assez de personnes (voire aucune) ne voudraient signer de contrat avec la veuve du Rocker, avant la conclusion de cette histoire autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus