USA: les révélations de Khloé Kardashian sur sa petite fille True
En avril 2018, khloé Kardashian, star de télé-réalité a accouché d’une petite fille. Mais ces derniers mois de sa vie n’ont pas été bien faciles pour khloé Kardashian vu qu’elle connaît de dilemme dans sa relation. Ainsi, cette dernière a dévoilé le rituel qu’elle partage avec sa petite True tous les jours.
Depuis que la sœur de Kim Kardashian a accouché, elle est inséparable de sa petite fille. Alors que Khloé Kardashian serait impatiente d’épouser Tristan Thompson, elle aimerait qu’il la demande en mariage à Noël, la jeune femme est une maman comblée. Récemment, elle s’est confiée à Life&Style Magazine, sur sa tradition avec True. Tous les matins, elle place sa fille devant un miroir, elle lui dit des choses positives dans son reflet puis lui répète en face, Koko explique : « Elle n’a que quelques mois mais on se tient face au miroir, et je dis quelque chose à son reflet, et je fais comme si elle se le répétait à elle-même ».
https://www.instagram.com/p/BrEck8sgSws/?utm_source=ig_embed
La sœur de Kim a révélé qu’elle avait déjà dû faire face aux critiques sur sa petite fille, et la star de la réalité sait que les réseaux sociaux peuvent être à la fois une bénédiction tout comme « malédiction » pour la confiance en soi.« Les réseaux sociaux sont un cadeau et une malédiction à la fois. Je veux vraiment que ma fille se sente belle et lui apprendre que le maquillage est amusant, mais qu’au bout du compte, personne n’en a besoin. Il faut que ce soit juste quelque chose que l’on aime ». Adorable ! En attendant, Khloé Kardashian face aux infidélités de Tristan Thompson : Retour sur le plus gros scandale de 2018.
Les commentaires sont fermés.