USA: Melania Trump dévoile les décorations de Noël à la Maison Blanche
Melania Trump a dévoilé les coulisses des préparatifs, et les premières images du résultat des décorations de Noël installées au cœur de la résidence à Washington. Après le «couloir de l’effroi» en 2017, c’est les sapins ensanglantés cette année.
C’est à travers une vidéo publiée sur son compte Twitter @FLOTUS, que Melania Trump a exposé les décorations installées au cœur de sa résidence à Washington. La First Lady déambule dans les majestueux couloirs de l’édifice, décorés d’immenses sapins illuminés, de couronnes multicolores et de dorures. En effet, elle a fait une rangée de sapins d’un rouge flamboyant sang, pour certains et autres illuminations de Noël choisies par ses soins. Des illuminations qui avaient déjà inquiété l’année dernière, lorsqu’elle avait dévoilé une photo de son « couloir de l’effroi », composé de branchages sans feuilles, blancs et noirs, exposés dans une allée sombre de la Maison-Blanche. Le cliché avait fait l’objet de nombreux détournements de la part des internautes, amusés par l’aspect «Halloween» de l’ensemble. Résultat ? Des montages figurant les jumelles de Shining ou le personnage de Jack Nicholson au milieu de la White House.
The @WhiteHouse is sparkling for the Christmas season! pic.twitter.com/ncNhlkZAWl
— Melania Trump 45 Archived (@FLOTUS45) November 26, 2018
«C’est une période joyeuse de l’année lorsque nous décorons la Maison-Blanche pour la saison de Noël», a affirmé pourtant la First Lady dans un communiqué.
Pour l’occasion, Donald Trump et son épouse ont également inauguré un sapin mesurant six mètres de hauteur. Exposé durant les fêtes de fin d’année, l’imposant arbre a été sélectionné à l’issue du concours de la National Christmas Tree Association. Il appartenait au producteur Larry Smith, qui «ne l’avait pas taillé depuis des années». L’occasion pour la Maison-Blanche de lui offrir une seconde jeunesse.
Les commentaires sont fermés.