USA: Nicki Minaj au coeur d’une polémique

La chanteuse américaine Nicki Minaj suscite le tollé sur les réseaux sociaux. La star américaine a été accusée de soutenir les pédophiles après avoir posté une photo avec son nouveau mec sur Instagram.

La rappeuse Américaine a reçu une pléthore de critiques venant de ses abonnés après avoir posté des photos avec son copain ex-détenu sur le réseau social.

https://www.instagram.com/p/BrL-wSBnqO4/?utm_source=ig_embed

Ses fans ont été indigné en voyant les différentes publications mettant en avant la star et son nouveau boyfriend. Qu’il vous souvienne que d’après les documents judiciaires de New York, son nouveau mec Kenny Petty a été arrêté en 1995 après avoir tenté de violer sa copine. Une chose que les internautes n’ont pas manqué de partager sur la Toile.

https://twitter.com/culieatumami/status/1071940185166884864

« Donc Nicki Minaj continue de promouvoir sa relation avec un ancien détenu qui a tenté de violer un enfant, Kenneth « Zoo » Petty… Quand est-ce qu’elle va apprendre de ses erreurs…? » écrit un follower de l’artiste avant d’ajouter : « Elle a aimé et soutenu trois pédophiles déjà! C’est une cause perdue. »

 

https://twitter.com/IlanGelman/status/1070004494107197440

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus