Vif accrochage entre Kate Middleton et Meghan Markle: ce qu’elle a trouvé « inacceptable »
Les rumeurs de tensions entre les Cambridge et les Sussex, sur fond de déménagement imminent des seconds pour Windsor et de dissociation du personnel, ont laissé une empreinte tenace. Serait un « Fab Four » envoyé par la famille royale?
Depuis son entrée au palais royal, le caractère autoritaire de Meghan Markle vis -a-vis du personnel a engendré des mécontentements comme la démission brutale d’une proche collaboratrice ou l’affaire du désodorisant pour la chapelle Saint-George mis en évidence, il y a quelques heures. Il est reproché à l’épouse du prince Harry de s’en prendre au staff de sa belle-soeur par alliance, Kate Middleto. Ce qui a fait dégénérer la situation.
Ressentant juste du mépris, et furieuse, la femme du prince William, âgée de 36 ans, aurait signifié qu’elle trouvait cette attitude « inacceptable » : « C’est mon personnel et c’est à moi de m’adresser à eux » a lancé Kate à l’ex-actrice américaine de 37 ans, selon The Sun. « Elles se sont disputées quand Meghan a pourri le staff de Kate. C’est un problème épineux, mais c’était un cas isolé et elles sont déterminées à maintenir une relation positive, même si, de toute évidence, elles sont très différentes dans leur approche », détaille l’informateur du tabloïd.
Toutefois, reste à savoir si ces accrochages et ou disputes sont réelles ou une invention des détracteurs de Meghan Markle, notamment sa propre famille.
Les commentaires sont fermés.