People

Wizkid: son garde du corps violemment agressé à la machette

Le garde de corps du chanteur nigérian Wizkid qui tentait de défendre son patron a échappé de justesse à la mort.

Alors qu’il défendait son patron, la superstar nigériane de musique Wizkid, le garde du corps Roy Emmanuel, est gravement blessé et serait dans un état critique. Les faits se sont déroulés le 15 novembre 2018 dans une boîte de nuit appelée club ADN. Selon la presse locale, le propriétaire du club aurait commencé à se disputer avec le garde du corps accusant Wizkid de n’avoir pas acheté la Lamborghini Urus qu’il avait publiée dans sa story via instagram.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Le phénomène « Tôgbè Yéton » à l’origine du premier concert masqué au Bénin (vidéo) [/su_heading]

A en croire les proches du chanteur, le patron de la boite aurait tenu ces propos parce que le chanteur lui devait une forte somme estimée à des millions de nairas pour des boissons pris à crédit, et acheter la voiture n’avait donc aucun sens. Roy a défendu Wizkid avançant qu’il effacerait sa dette une fois qu’il reviendrait au pays après sa prestation à Dubaï.

Mais à sa sortie de la boîte de nuit, il a été violemment agressé à la machette. Son agresseur, identifié plus tard comme le videur du club est actuellement en fuite. Pour l’heure, Roy Emmanuel a été conduit à l’hôpital où il récupère peu à peu.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité