13 ans après son arrivée au Réal Madrid, Sergio Ramos réalise cet exploit

Depuis son arrivée en 2005 au Real Madrid, c’est la première fois que le rugueux défendeur et capitaine du club Meringue finit l’année civile sans un carton rouge.

Vainqueur de la C1 pour la troisième fois de suite, et champion du Mondial des Clubs avec le Real en 2018, Sergio Ramos a connu une année exceptionnelle. Ceci pas seulement sur le terrain, mais aussi sur le plan comportemental. Le rugueux défenseur international espagnol a été touché par la grâce cette année, puisqu’il n’a écopé d’aucun carton rouge. On s’en souvient encore tous, cette faute commise sur Salah en finale de la C1 le 26 mai 2018, obligeant l’égyptien à abandonner les Reds de Liverpool avec une épaule déboîtée.

Cependant, le joueur n’a écopé d’aucun carton. L’homme aux 24 cartons rouges (toute sa carrière), a vécu pour la première fois depuis plus d’une dizaine d’années une saison sans abandonner ses coéquipiers. inédit ?

« Il a déjà traversé plusieurs saisons sans être expulsé. Mais une année civile, difficilement. En fait, ça ne lui était arrivé qu’une seule fois jusqu’ici, en 2004, lors de sa première année chez les professionnels. Sergio Ramos évoluait alors au FC Séville et avait réussi à ne pas se faire exclure de janvier à décembre. », rappelle Coupfrancs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus