Accusé d’agression sexuelle, R-Kelly démonté par Lady Gaga (photo)

Visé par une plainte d’Abus sexuels, R-Kelly ne reçoit aucun soutien de la part de ses amis, ni des artistes avec qui, il avait collaboré. Toute chose qui ternit un peu plus l’image du chanteur qui ne sait pas encore s’il va sortir, si jamais le procureur arrive à l’inculper. 

R-Kelly se fait lâcher par les figures les plus en vues des Etats-Unis d’Amérique dans le monde du showbiz. C’est du moins ce qui ressort du dernier geste de la chanteuse et actrice Lady Gaga avec qui, ce dernier avait enregistré un morceau en 2013. En effet, aux dernières nouvelles, Lady Gaga veut retirer de toutes les plateformes d’écoute en ligne son titre « Do What U Want With my Body » qu’il a enregistré avec l’artiste de 52 ans. Pire, elle assure qu’elle ne retravaillerait plus jamais avec le chanteur qui est actuellement la cible de la justice américaine. 

Cette nouvelle, c’est dans un post Twitter que la chanteuse l’a annoncé. Une publication dans laquelle elle réitère son soutien à tous les victimes d’abus sexuelles. « En tant que victime d’agression sexuelle moi-même, j’ai fait ce morceau et cette vidéo à un moment sombre de ma vie. Mon intention en ce moment était de créer quelque chose d’extrêmement provocateur et rebelle, parce que j’étais en colère et je n’avais toujours pas réalisé le traumatisme que cela avait eu sur ma vie« , a expliqué Lady Gaga en ce qui concerne sa collaboration avec R-Kelly. Mais elle ne finit pas sans déclarer « Je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux continuer à soutenir les femmes, les hommes et les personnes de toutes identités sexuelles, de toutes origines ethniques, qui sont victimes d’agression sexuelle ». 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus