Attentat du 13 novembre 2015: ce que faisaient Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ce soir
Le soir de l’attentat du 13 novembre 2015, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy fêtaient l’anniversaire de leur rencontre.
L’ancien couple présidentiel français Carla Bruni et Nicolas Sarkozy a fait des confidences sur la soirée du 13 novembre 2015 qui a été le théâtre de l’attentat du Bataclan à Paris et de Saint-Denis. Selon leur révélation dans un entretien publié dans le magazine Vogue, ils célébraient leur huit ans de relation dans un prestigieux restaurant de la capitale et n’ont appris que plus tard ce qu’il s’était passé. « C’était l’anniversaire de notre rencontre, j’ai invité ma femme au Plaza parce qu’il n’y a que des touristes », a confié Nicolas Sarkozy en expliquant qu’il souhaitait être à l’abri des regards.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: L’actrice porno Stormy Daniels embrouille le discours de Trump avec son « string » (photo) [/su_heading]
« On a dîné tôt, ensuite on est rentrés regarder le foot (…) C’est par des textos qu’on a appris les attentats… » a t-il ajouté. A l’en croire, après le repas, l’ancien président de la République et sa femme sont rapidement rentrés chez eux pour pouvoir suivre le match de football qui oppose la France à l’Allemagne au stade de France à Saint-Denis. Si on se réfère au livre autobiographie non autorisé du publicitaire, les deux amoureux se sont rencontrés lors d’un dîner mondain organisé par Jacques Séguéla un 13 novembre en 2007. Ce fameux soir de novembre, le coup de foudre a été immédiat entre l’homme politique et la chanteuse.
Les commentaires sont fermés.