People

Bella Hadid dévoile un nouveau look avec un gilet jaune (photos)

Le mannequin américain Bella Hadid s’est rendu ce mercredi 9 janvier 2019 au dîner Chrome Hearts & Louis Vuitton à New York. Elle s’était vêtue d’un gilet jaune. Ce nouveau look du mannequin fait sensation sur la toile.

Le jeune mannequin de 22 ans a dévoilé un nouveau look au cours du dîner organisé par la maison Luis Vuitton à New York ce mercredi 9 janvier 2019. En effet, elle s’est habillée d’une chemise d’homme Oversize qu’elle a transformée en robe, avec de grosses sneakers  et le fameux gilet jaune avec d’immenses poches ; le tout de la marque Vuitton.

--- Publicité---

Bella Hadid arrive au dîner Chrome Hearts & Louis Vuitton à New York le 9 janvier 2019

Pour d’aucuns, ces nombreuses poches serviront à Bella de ranger tout ce qu’elle veut dedans. Mais elle réplique en notifiant que c’est juste pour le style.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Cheveux bouclés: la méthode du crayon fait le buzz (video)[/su_heading]

Par ailleurs, il faut noter que c’est une nouveauté Fashion à laquelle personne n’avait pensé, mais maintenant les modeuses devraient l’expérimenter. Loin du style classique ou nonchalant de ses collègues, Bella s’impose dans le monde de la mode.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité