Bénin – Législatives 2019: le MOELE de Jacques Ayadji fera cavalier seul

Le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-BENIN) ira aux élections législatives de 2019 seul. C’est la décision prise par le Bureau Politique de ce mouvement à l’heure où les autres formations politiques se fusionnent pour créer des blocs.

A l’instar du PRD, de l’UDBN et la DUD de Valentin Houdé, Jacques Ayadji et ses compagnons ont pris la décision d’affronter les prochaines échéances électorales sans adhérer à un quelconque bloc. Le MOELE-BENIN s’est en effet constitué en un bloc pour recevoir l’adhésion d’autres mouvements et partis politiques. De sources proches du mouvement, le nombre d’adhésion déjà reçu est considérable, et le bloc se sent désormais prêt pour aller au front.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin : sortie officielle de MOELE-BENIN, le parti politique de Jacques Ayadji[/su_heading]

Même si le MOELE ne se retrouve pas aujourd’hui dans aucun des deux blocs formés autour du Président de la République, il se dit membre à part entière de la mouvance. Jacques Ayadji et ses compagnons réaffirment leur soutien au Chef de l’Etat et lui promettent une victoire écrasante à l’issue des élections législatives de 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus