Bénin: les progressistes annoncent un géant meeting dans le Mono

La tournée de restitution du congrès constitutif du parti Union Progressiste se poursuit à travers les douze départements du pays. Pour le compte du Mono, les responsables du parti ont promis faire les choses en grand. A cet effet, un géant meeting est annoncé pour le samedi 19 janvier 2019 à Lokossa.

Le « gigantisme » du baobab contenu dans le logo du parti Union Progressiste sera dévoilé aux populations du Mono. Selon les organisateurs, le choix porté sur le département du Mono, notamment sur la commune de Lokossa n’est pas le fruit du hasard. En effet, lors des élections présidentielles passées, Lokossa est la seule commune du département où , Patrice Talon est arrivé en tête de peloton. Les soutiens du Chef de l’Etat de cette localité considèrent donc que la première sortie officielle de l’Union Progressiste dans le Mono est une occasion lui montrer qu’il a toujours la confiance des populations.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: après la prison, le roi de l’essence « Kpayo » adhère à l’Union Progressiste[/su_heading]

Cette démonstration de force s’annonce sous la houlette des leaders politiques de la localité. Il s’agit entre autres du député Dakpê Sossou, Nestor Wadagni, Romuald Wadagni, Sévérin Quenum et bien d’autres personnalités acquises à la cause de Patrice Talon. Lokossa se veut en effet être la ville d’où partiront les grandes victoires de l’Union Progressiste. Et le meeting du samedi prochain est en sera la première étape selon les organisations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus