Bénin: « en 20 ans d’expérience politique, j’ai passé 90% à faire du social », Rachidi Gbadamassi
Le député Rachidi Gbadamassi se présente comme l’homme le plus social du septentrion. Il n’y a pas cette localité de la zone où il n’a pas eu à faire des actions d’aides sociales. C’est ce qu’il a tenté de faire croire aux militants républicains qui ont fait le déplacement à son domicile le vendredi 04 janvier 2019.
Les militantes et militants républicains de la ville de Parakou se mettent en ordre de bataille pour les élections législatives de 2019. Reçus par l’honorable Rachidi Gbadamassi, ceux-ci ont réaffirmé leur engagement à mouiller le maillot pour le triomphe du bloc Républicain. Les responsables du parti peuvent donc compter sur ses militants pour rafler le plus grand nombre de sièges en compétition dans le septentrion.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Rachidi Gbadamassi: « je suis un homme politique craint par les adversaires »[/su_heading]
Ému par la démarche, le député de la 8 ème circonscription a salué l’engagement des militants. C’était également l’occasion pour lui d’inviter les populations à la vigilance face aux manœuvres politiques qui s’annoncent. A l’en croire, elles doivent pouvoir juger chaque politicien en fonction de ses actions sociales pour l’épanouissement des couches les plus défavorisées.
Pour Rachidi Gbadamassi, l’heure du bilan a sonné et chaque homme politique devra faire le point de ce qu’il a pu réaliser pour changer les conditions de vie de ses mandants. En ce qui le concerne lui, il affirme avoir passé la majorité de son temps dans les oeuvres sociales. « En 20 ans d’expériences politique, j’ai passé 90% à faire du social », a-t-il fait savoir. Par ailleurs, l’homme invite ses adversaires politiques à un bilan contradictoire afin de permettre aux populations de faire un choix conséquent.
Les commentaires sont fermés.