Bénin: un camion de « kpayo » prend feu devant le commissariat d’Owodé et le met en cendre

Une scène peu ordinaire s’est produite très tôt ce mardi, premier jour de l’année 2019 à Owodé, un petit village frontalier du Nigéria et situé dans la Commune de Sèmè-Kpodji. L’incendie d’un véhicule transportant des produits pétroliers a eu raison des bureaux du commissariat frontalier installé dans le village.

Selon des sources concordantes, le drame se serait produit aux environs de trois heures du matin lorsque la camionnette (une peugeot 404 bâchée) a pris feu suite à l’explosion de bidons d’essence de contrebande qu’elle transportait. L’incendie qui s’est rapidement propagé a atteint les véhicules et les motos gardés en fourrière au sein du commissariat avant d’atteindre les bureaux.

Si pour l’instant, les circonstances du drame ne sont pas encore connues,  il faut tout de même signaler qu’aucune perte en vie humaine ni blessés n’ont été enregistrés sauf d’importants dégâts matériels. Selon des témoins , presque tout le bâtiment du commissariat est parti en fumée ainsi que tout ce qui s’y trouvait.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus