Booba VS Kaaris: le combat finalement annulé, des milliers de fans déçus

Le combat entre Booba et Kaaris est finalement tombé à l’eau. Une grande déception pour de milliers de fans qui attendaient avec impatience le combat annoncé en grandes poupes.

Le combat entre Booba et Kaaris aura-t-il vraiment lieu? Après quelques jours de négociation, Booba a annoncé dans une vidéo jeudi 10 janvier 2019 que l’affrontement était programmée pour le 5 avril 2019. Selon lui, Kaaris devrait « recevoir le contrat par huissier, signé par (lui)-même, à Universal ». Mais Kaaris semble ne pas être d’accord. « Même si le Palais 12 a son autonomie et si cet événement est confirmé, je ne soutiendrais pas ce combat », a indiqué de son coté l’échevin à RTBF. Pour Kaaris, le Palais 12 n’est pas un cirque.

https://www.instagram.com/p/Bsf8AmUAQcz/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_camera

Mais de leurs côtés, les responsables de la salle auraient bien reçu la demande mais n’ont encore rien validé. Selon Fabrizio Gentile, directeur du Palais 12 interrogé par Closer vendredi 11 janvier, « la demande est actuellement étudiée «  et les deux partis « ont beaucoup d’échanges ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Emma Smet: son bel hommage à son père David et son grand père Johnny Hallyday [/su_heading]

« Ok Armand j’accepte ton refus. Tu fais appel pour 50 000 euros, t’as un crédit de 1000 euros par mois sur 30 ans pour ta maison à la campagne, 6 ans que tu fais des vidéos dans ton Panamera hybride plaques allemandes, tu stream autant que couilles de bois et çà crache sur 300 000 euros. Allez baise tes morts!!!!!!!! Désolé pour ceux qui y ont cru.. » a répondu Booba.

https://www.instagram.com/p/Bsd796Ogyg-/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_camera

Au regard de ces échanges et de l’acceptation du refus, il est clair que finalement, il n’y aura pas de combat mais beaucoup de déçus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus