Côte d’Ivoire: pour une histoire de s3xe, un béninois charcuté à mort à Abobo

La police ivoirienne a découvert à N’Dotré, le corps sans vie d’un homme vêtu d’un tee-shirt noir et d’un short bigarré. Identifié comme  Boga Adinsi, un ressortissant béninois et conducteur de gbaka ( mini-car de transport en commun) , la victime présente d’affreuses blessures béantes sur le dos.

La presse ivoirienne a annoncé la découverte par les forces de sécurité d’un cadavre baignant dans une mare de sang. Après une minutieuse enquête de voisinage, il ressort que le défunt, un béninois né en 1974, avait de problème avec le mari d’une femme, qui soutenait avoir des preuves irréfutables que la victime entretenait des relations sexuelles avec sa femme. Selon les témoignages, le mari cocu aurait horriblement tailladé à la machette, le béninois sans qu’il n’ait eu le temps de se défendre.

Par la suite, la police a ordonné le transfert du corps du chauffeur de Gbaka à la morgue. Pour l’heure, l’enquête se poursuit pour que le présumé meurtrier soit retrouvé pour répondre de son acte.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus