David Hallyday: la famille de Laeticia fait annuler son concert au Cap d’Agde

La famille de Laeticia aurait fait annuler au Cap d’Agde un concert de David Hallyday. Un épisode de règlement de compte qui prouve que la guerre de l’héritage continue au sein des clans Hallyday.

La guerre des clans Hallyday autour de l’héritage de Johnny a connu un nouveau rebondissement avec le concert de David au Cap d’Agde mystérieusement annulé, sur fonds de pression. Ledit concert devrait se dérouler à la fin de l’été et devrait réunir David Hallyday et Greg Zlap, l’harmoniciste préféré de Johnny. Annoncé depuis avril 2018 par le site de la mairie du Cap d’Agde, plusieurs artistes sont invités pour être de la partie notamment Bernard Lavilliers, Catherine Ringer.
Selon le manager de David Hallyday, aucun contrat n’aurait été signé. C’est pourquoi, le concert aurait été annulé « en raison de la pression médiatique », d’après la mairie.
 A en croire des sources proches des clans Hallyday, c’est la famille de Laeticia qui aurait fait pression sur la mairie pour annuler le concert. Et pourtant, depuis le nouvel an 2019, les choses semblent paradoxalement se calmer et Laeticia affichait sa volonté d’apaiser le conflit, comme elle semble le suggérer dans une déclaration sur Instagram.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus