Disque d’Or: l’ultime rêve du chanteur ivoirien DJ Arafat

Au lendemain du lancement de son album « renaissance » vendredi 28 décembre 2018, le chanteur ivoirien DJ Arafat a décidé d’arracher le disque d’or et déjà des téléchargements ne cessent de grossir.

Le chanteur ivoirien DJ Arafat est prêt à tout pour conquérir le disque d’or, son seul rêve. Pour y arriver, il a invité la ‘’Chine populaire’’, ses nombreux fans, et d’autres artistes à le soutenir massivement. Mieux, DJ Arafat a décidé d’ignorer clashs, buzz et autres coups bas afin de se concentrer sur son but.
«Je demande à mes fans de s’abonner massivement sur mes comptes. Je veux être le premier artiste Coupé-Décalé à ramener un Disque d’or et j’ai besoin de vous, la ‘’Chine’’. Laissez les histoires de clash. Aujourd’hui, nous ne sommes plus dans tout ça » a t-il lancé à ses fans.

Il n’est plus à démontrer qu’en Côte d’Ivoire, le patron de la YoroGang occupe la tête des sites de téléchargements. Un succès qui avec ou sans disque d’or fait de lui, un véritable phénomène du show-biz ivoirien.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus