DJ Arafat porté en triomphe par la chroniqueuse Alisar Zena (vidéo)

Au cours de son émission “C’midi” sur RTI, la chroniqueuse Alisar Zena a fait l’éloge de Dj Arafat, ce dernier qui devient de plus en plus rare sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse exhorte les fans de l’artiste à le respecter.

En effet, le changement de comportement de DJ Arafat ne passe pas inaperçu. Bien au contraire. L’homme qui avait l’habitude de scandaliser la toile et celle des clashes à n’en point finir, offre une nouvelle image de lui qui surprend agréablement plus d’un. C’est dans ce contexte que DJ Arafat a récemment été porté en triomphe par Alisar Zena, dans sa chronique “Affairage” de l’émission “C’midi”. « Quand il est sage et poli, je l’aime tellement ! Je suis très contente de lui. C’est comme ça qu’on le veut. On ne veut pas le voir mêler à des scandales. C’est notre Arafat national et on l’aime », a dit Alisar Zena, le coeur en joie.

Par ailleurs, Alisar Zena espère que le « Yorobo » demeure sur le chemin de la sagesse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus