France: un homme tire 4 fois sur sa femme et se fait arrêter avant son suicide

Chaque année, les violences conjugales ne cessent de prendre de l’ampleur dans l’hexagone. Cette fois, c’est un homme qui a abattu sa femme de 4 balles à bout portant après une dispute conjugale. 

Le dimanche 6 janvier 2019, un habitant de Follainville-Dennemont, près de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines a appelé les gendarmes vers 18 heures. Cet appel a été effectué après qu’il ait abattu sa propre femme a révélé l’AFP. Selon la même source, l’homme a perdu son sang-froid et a fait « ce geste ultime après une dispute conjugale assez violente ». Mais pris de remords après la mort de sa compagne, ce dernier s’est résolu à appeler les gendarmes pour se faire arrêter au lieu de se suicider. » 

En effet, l’homme en question âgé de 69 ans a tiré sur sa compagne de 56 ans quatre balles avec une arme de poing. Ladite arme, il le détenait chez lui de façon légale pour d’autres fins. A l’arrivée des gendarmes de la brigade de Limay, le monsieur en question n’a opposé aucune résistance. Après son arrestation, il a donc été placé en garde à vue et la brigade de recherches de Mantes-la-Jolie est chargée d’une enquête qui a été ouverte pour « homicide volontaire » contre ce dernier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus