France: voici le contrat de boxe envoyé à Kaaris par Booba et sa réponse (Photo)

Envoyé par le rappeur Booba via Universal, le contrat du combat de boxe qui devrait l’opposer à Kaaris vient d’être dévoilé à la face du monde par ce dernier. Une mise à nue qui a été effectuée parce que Kaaris n’approuve pas les termes dudit contrat.

Le combat de boxe entre Booba et Kaaris aura-t-il lieu ? Difficile de le dire puisque la dernière nouvelle qui concerne ledit combat est le refus catégorique de Kaaris de signer le contrat qui lui a été envoyé par Booba dans la matinée d’hier, vendredi 11 décembre 2019. Quand bien même ce dernier avait accepté le combat, il n’approuve pas les termes du contrat qui ne lui semble pas très lucide.

https://www.instagram.com/p/BsglfZWlwfK/?utm_source=ig_embed

C’est pourquoi, Kaaris a interpellé directement Booba et lui fait clairement comprendre qu’il ne signera pas ce contrat « 100k avant, 200k après le combat. Si je te nique ta race en moins de 5 minutes, je dois rembourser les 100k et les 200k et tous les frais d’organisation. Je dois céder mon image à Tallac Record son label. Le contrat ne stipule même pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit. Il veut me briser jusqu’à l’os à moelle. » a déclaré le rappeur selon le magazine Closer.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Combat entre Booba et Kaaris: enfin une date et un lieu ! (Vidéo) [/su_heading]

Mais il ne finit pas sans ajouter: « Annonce pas de date t’a pas d’endroit Y a marqué BX, GENÈVE… On ne sait pas c’est ou ton truc. Je n’ai jamais vu ça de ma vie, c’est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l’a signé. ». C’est dire donc que le combat est encore très loin d’avoir lieu, même si la direction de la salle Palais 12, a confirmé avoir été contactée pour l’organisation de ce combat selon Closer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus