Johnny Hallyday: révoltée, sa veuve Laeticia crie au scandale (photo)

La veuve du défunt chanteur Johnny Hallyday, Laeticia est très révoltée par l’absence de l’album posthume « Mon pays c’est l’amour » de la liste des nominés aux 34e Victoires de la musique.

Etienne Daho, Eddy de Pretto et le duo Bigflo & Oli sont nommés dans la catégorie « meilleur artiste masculin » pour le compte du 34ème victoires de la musique. Mais nulle part sur le site de cette célèbre compétition annuelle, le dernier album, « Mon pays c’est l’amour » de Johnny Hallyday n’y figure. Une situation qui a mis Laeticia et les fans de son défunt époux en colère. Ainsi, Laeticia qui vient juste de rentrer de Vietnam pour Los Angeles a soutenu les fans sur Twitter en criant au scandale.

Aussi ont ils boycotté la cérémonie qui, en 2016, consacrait le rocker Johnny Hallyday qui avait décroché à l’époque avec la collaboration de Maxim Nucci alias Yodelice, le trophée correspondant à la Victoire de l’album et de chansons de l’année.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Le producteur Mike Le Bosso fait des confidences sur l’intimité de l’artiste Vitale [/su_heading]

Tout comme les admirateurs de Johnny Hallyday, Laeticia, sa veuve, a montré sur twitter qu’elle était de leur côté. Scandalisée, elle a « liké » le tweet d’un fan qui dénonce l’absence de Johnny. « Son « public », lui, « ne l’oubliera pas » commente un autre fan. Il est à noter que l’album posthume a essuyé des critiques avant de s’écouler à plus de 1.5 millions d’exemplaires depuis sa sortie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus