L’actrice Brigitte Bardot raconte sa scandaleuse rencontre avec Brigitte Macron

Une icône du cinéma français a raconté sa rencontre houleuse avec la première dame Brigitte Macron dans les colonnes du journal « Midi libre ». 

Dans un entretien accordé à Midi Libre le 6 janvier 2019, Brigitte Bardot a évoqué les thématiques qui lui tiennent à coeur, concernant le couple présidentiel et notamment sa rencontre avec Brigitte Macron en juillet 2018. La vison de cette rencontre dont le thème était la cause animale, une cause très chère à Brigitte Bardot. « Quand j’ai rencontré le Président à l’Élysée en juillet dernier pour le sensibiliser sur les droits des animaux, Brigitte Macron nous a rejoints au cours de l’entretien. Elle était toute joyeuse de me montrer qu’elle avait mon livre. » a confié l’actrice Brigitte Bardot. Très remonté contre Brigitte Macron, elle s’interroge: « A-t-elle compris ce que j’y défends ? ». Aussi répond t-elle: « Ce n’est pas elle qui est au pouvoir, « J’ai l’habitude de m’adresser au bon Dieu plutôt qu’à ses saints »
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Brigitte Trogneux: ses rares confidences sur son intimité avec Emmanuel Macron [/su_heading]
Comme si ça ne suffisait pas, elle a fait une critique à la limite scandaleux sur la gestion de la France par le président Emmanuel Macron: « Déjà, quand le bon Dieu est au pouvoir, il ne fait rien, imaginez les autres, c’est zéro multiplié par zéro ! » « Chez un chef de l’État, les mots doivent sortir du cœur et du ventre, ça doit être spontané et vrai. On en est quand même loin du compte » va t-elle sévèrement lancer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus