People

Laeticia Hallyday: ces fois où Johnny l’a trahi pour protéger Laura Smet

Les relations entre Laeticia Hallyday et Laura Smet n’ont jamais été aussi importantes. C’est pourquoi, Johnny a souvent menti à sa femme pour protéger ses liens avec sa fille.

Pris en étau entre sa femme et sa fille, Johnny Hallyday sentait l’obligation de défendre sa fille qui n’a jamais eu de bonne relation avec Laeticia depuis leur mariage en 1996. C’est pourquoi le taulier a été obligé de lui mentir à plusieurs reprises pour conserver une relation stable et durable avec Laura Smet. En effet, Paris Match a dévoilé en avril 2018 que lorsque Johnny décide d’acheter un appartement à Laura, par exemple, c’est Laeticia qui aurait fixé le prix à ne pas dépasser. «L’appartement en vaut le double. Johnny fait en sorte qu’elle ne soit pas au courant» précisait le magazine qui indique que de son vivant, Johnny Hallyday parvenait  à rendre crédible le mensonge en faisant appel à un de ses amis ministres qui l’aidait à se procurer un faux acte de vente.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: Fanicko, sacré Meilleur artiste de l’année 2018[/su_heading]

Invité sur le plateau de Non stop people, le magistrat Philippe Bilger avait fait en ce sens, des déclarations troublantes en février 2018. Revenant sur les révélations du journaliste Ludovic Perrin du Journal du dimanche selon lesquelles le chanteur était dans l’obligation de mentir à Laeticia afin de prendre rendez-vous en douce avec Laura, le magistrat a avoué que Johnny disait à Laeticia qu’il allait chez le dentiste alors qu’il était avec sa fille Laura Smet. « Quand on pense qu’il était obligé pour aller voir Laura, de dire qu’il allait chez le dentiste, mais quelle humiliation ! » expliquait Mr Bilger.

«Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ? » écrivait Laura qui regrettait au lendemain de la mort de son père de n’avoir pas pu faire ses adieux à Johnny. Ce qui d’ailleurs prouve que les tensions entre les deux femmes ne datent pas d’hier et le testament de Johnny n’a fait qu’aggraver la situation.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité