Laeticia Hallyday implore le pardon de Laura Smet et David Hallyday (photo)

Avec un espoir de paix, un an après le décès du rockeur Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia a expliqué ses intentions pour 2019. Des mots qui semblent dire que les haches de guerre des clan Hallyday pourraient être bientôt enterrer.
Après le décès de Johnny Hallyday le 05 décembre 2017, ni ses enfants, ni sa veuve n’ont connu la paix et la joie du cœur. Pour preuve, le procès de l’héritage qui divise les deux camps, Laeticia et ses filles d’un côté et Laura et David de l’autre. C’est pourquoi, pour apaiser les cœurs, Laeticia Hallyday a adressé dimanche 06 décembre 2019, quelques mots à ses followers. A en croire son post, elle serait animée par un sentiment d’injustice lié à un départ impossible à accepter dans un monde qui continuait de tourner alors que le sien s’écroulait.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Ce que vous ignorez sur l’ancienne « First Lady » Michelle Obama (vidéo) [/su_heading]

« Est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j’imaginais encore si nombreux? » s’est elle demandé sur Instagram. Aussi, promet -t-elle dans son long texte: « je vais apprendre à aimer les 25 prochaines, cette vie différente que je construirai pour mes filles dans le souvenir et le respect de ce que leur père m’a montré, de ce qu’il m’a appris ». »Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble » va t-elle ajouter avant de remercier ses fans: « votre place auprès de nous est grande et tellement essentielle pour mes filles et pour moi ».

https://www.instagram.com/p/BsQ6I78gp8r/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus