Laeticia Hallyday: un de ses proches amis s’excuse auprès de Laura smet

Alors que la guerre d’héritage continue de faire son petit bonhomme de chemin, un proche de Laeticia Hallyday vient de faire ses excuses à Laura Smet. 

L’heure serait-elle à la réconciliation au sein du clan Hallyday ? C’est un secret de polichinelle de dire que dans la guerre d’héritage qui déchire le clan Hallyday, tous les coups sont permis. Car, les proches de Laeticia n’hésitent pas à s’en prendre régulièrement à la partie adverse, David Hallyday et Laura Smet. Mais selon des sources proches de la famille Hallyday, Laeticia aurait conseillé à un de ses proches de présenter ses excuses à Laura Smet.
Le méa culpa de  Pierre Rambaldi
Selon le magazine Closer cité par Voici, Pierre Rambaldi aurait fait un pas vers Laura Smet. En effet, après avoir supprimé son post qui avait mis le feu aux poudres, il aurait également présenté ses excuses à l’actrice de 35 ans. « Un geste qui viserait à calmer le jeu, et indiquerait que les deux clans ont choisi de reprendre ces jours-ci les négociations autour de l’héritage », affirme le magazine. Aux dernières nouvelles, l’acteur de 55 ans aurait fait son méa culpa sur conseil de Laeticia Hallyday. Reste à savoir si cela suffise à apaiser les tensions et unir les clans Hallyday.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Laeticia Hallyday: ces fois où Johnny l’a trahi pour protéger Laura Smet[/su_heading]
Dans une interview accordée à Closer, l’ancien producteur de Johnny Hallyday, Pierre Billon avait assuré que Laura et David avaient appris avoir été déshérités avant les funérailles et  leur père. Une déclaration fustigée par  la femme de Raphaël Lancrey-Javal. Mieux, le 6 décembre 2018, Pierre Rambaldi, fidèle ami de Laeticia Hallyday, avait en effet publié un message incendiaire  dans lequel inl accusait les aînés de Johnny Hallyday de ne pas avoir été assez présents au moment de sa maladie. « Ces gens-là me font du mal et nuisent à l’image de mon père. On parle d’apaisement ? Pour moi, tout ça, c’est de la haine  » avait répondu Laura Smet.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus