Le dérapage d’Adil Rami face à la présidente de la Croatie (vidéo)

Adil Rami, défenseur de Marseille , après avoir remporté la Coupe du Monde 2018, s’est entretenu avec Kolinda Grabar-Kitarović, l’actuelle présidente de la Croatie. Le joueur a affirmé qu’il était embarrassé par la réaction de la présidente après que cette dernière lui a dit qu’il avait une ’belle’ moustache à la suite de la finale de la coupe du monde.

C’est à travers la diffusion du documentaire événement Deuxième Étoile, retraçant la folle épopée des Bleus pendant la Coupe du Monde 2018 sur TF1 que Adil Rami a fait une sacrée révélation. Il faut dire que nombreux étaient ces joueurs de l’Équipe de France de football qui ont accepté de témoigner. Mais Le défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a livré une drôle d’anecdote qu’il a vécue face à la présidente croate, quelques minutes après la victoire des Bleus face aux Flamboyants. A en croire les informations de 20 Minutes, l’histoire se déroule dans le vestiaire des Bleus, quelques minutes après la victoire obtenue face à la Croatie. La présidente croate, Kolinda Grabar-Kitarovic, débarque chez les joueurs pour les féliciter après la victoire. Elle s’adresse personnellement à chaque joueur. C’est là qu’Adil Rami commet un petit impair.
Voici la conversation maladroite de Rami avec la présidente qui a attiré l’attention de beaucoup de gens pendant la coupe du monde 2018 en Russie.
L’élue de 50 ans tenait à féliciter le joueur pour sa moustache, comme il l’a révélé aux caméras de Deuxième Étoile : “À la fin, il y a la présidente de la Croatie qui me regarde, et qui me dit : ‘Nice Moustache’”. Problème, Adil Rami réalise une grosse boulette, sans s’en apercevoir.
“Et moi, je lui dis : ‘J’adore Mykonos’ (rires). Je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours la Grèce et la Croatie révèle le joueur. La réaction de la présidente croate est simple, la quinquagénaire préférant remercier Adil Rami sans s’éterniser : ”Elle a rien dit, elle a dit merci et elle est partie”. Olivier Giroud, qui assistait à la scène, a vite compris le malaise : ”Il me regarde et il me dit : ‘T’es con ou quoi ? Mykonos, c’est en Grèce !’”. À noter que cet extrait a été le passage le plus commenté sur Twitter pendant la soirée, avec plus de 17 000 messages échangés à ce sujet.

https://twitter.com/HermineLefebvre/status/1080587211739938816

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus