Le ton monte entre Booba et Kaaris, bientôt le contrat du combat tant attendu?

Pour enterrer leur hache de guerre, Booba et Kaaris ont décidé d’organiser un combat sur un ring de boxe. Et depuis l’annonce de ce combat, les choses semblent avancer et le ton est monté d’un cran.

Booba met la pression à Kaaris pour que le combat tant annoncé sur les réseaux sociaux s’organise. En effet, le 3 janvier 2019, le rappeur français Booba a annoncé sa volonté de contacter l’entourage de Kaaris. En réponse à cette provocation, ce dernier a publié une vidéo, parodiant le combat, avec en légende «On est le 4, ton rdv imaginaire n’a jamais eu lieu maricón». En réaction à ce message, la réponse de Booba ne s’est pas faite attendre. «On a eu ton manager Abdel au téléphone hier (donc le 3) et aujourd’hui même pour discuter les clauses du contrat et signer au plus vite. Je ne comprends pas ton post. Ne mens pas Armand, ne déçois pas tes fans!!! Perso je sors de l’entraînement. Je te conseille de faire de même et de prendre ce combat au sérieux parce que crois moi, le jour J tu vas danser autrement… ».

Booba dans le dilatoire? 

La rencontre qui devait se tenir le 3 janvier n’a finalement pas été confirmée, laissant planer le doute sur l’organisation du combat tant attendu entre les rappeurs Booba et Kaaris. Pour lever un coin de voile de sa faisabilité, le rappeur Kaaris  a dans une publication sur son compte instagram, accusé son ennemis de tous les temps de menteur. « Le menteur menteur. Puisque t’as tout organisé, envoie le contrat directement, raconte pas ta life. Ton prochain post, tu vas dire que t’as parlé a ma femme de ménage  envooiiiiiiiiiiieeeee tu as soulé tout le monde là ». Aussi demande t-il à Booba: « @boobaofficial ou sont les contrats du combat que tu as déjà organisé?? ?Tu parles de grec frite maintenant. Envoie le contraaaaaaaaaattttttt combat de rue dans une cage sans arbitre MMA bcp de traca bcp de blala. Des que tu m’envoies le contrat, je le mets sur internet.Comme çà, tout le monde le verra !!! ».

Voilà qui met fin aux supputations, Booba va devoir prouver ses déclarations pour gagner la confiance de ses fans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus