Liberia : le président George Weah ouvre sa propre Eglise

Le chef de l’Etat du Liberia, George Weah, a ouvert sa propre Eglise et a prononcé son sermon inaugural le 31 décembre dernier. Le Ballon d’Or de 1995 devient ainsi un apôtre et prédicateur de la parole de Dieu.

Etre un prédicateur est la nouvelle mission que le président du Liberia George Weah vient de faire sienne. Âgé de 51 ans, le Ballon d’Or et chef de l’Etat libérien George Weah, a ouvert sa propre Eglise et a prononcé un sermon inaugural en présence de plusieurs personnalités de marque du pays. Le 31 décembre 2018, au cours du réveillon, le dirigeant libérien a tenu un culte et une cérémonie d’inauguration pour l’Eglise – The Forky Jlaleh Family Fellowship Church.

A l’occasion de son sermon sur le thème : « La vie est une affaire, ce que vous faites de votre vie vous sera rentable ou non rentable », le Président Weah a encouragé ses fidèles à poursuivre leurs objectifs pour 2019 et à croire en ces derniers, note Apr.

« Vous travaillez avec le gouvernement, puis vous voulez le saboter. Vous êtes ministre au gouvernement, mais vous voulez saboter le gouvernement. Vous êtes un cadre, mais vous voulez saboter le gouvernement. Vous voulez vous asseoir et attendre que le gouvernement fonctionne ? Vous faites aussi partie du gouvernement. Oublions tous les revers de 2018 et concentrons-nous sur la nouvelle année prospère, ce que Dieu vous a donné est suffisant », a-t-il déclaré à l’endroit des membres de son gouvernement pour les exhorter à faire preuve d’engagement envers leur rôle et à s’abstenir de saboter son administration, rapporte la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus