People

Meghan Markle: sa « très audacieuse tenue » en rupture de stock (photos)

Meghan Markle a fait une apparition éblouissante à Hamilton Square dans la ville de Birkenhead ce lundi 14 janvier 2019, avec son très audacieux look déjà en rupture de stock.

Main dans la main avec le prince Harry, Meghan Markle, était vêtue d’un sublime manteau long rouge vif et d’une robe violette ce lundi lors de l’inauguration de la statue marquant le centenaire de la disparition du poète Wilfred Owen, à Birkenhead. Une tenue de la future maman qui fait renaître, avec audace, le color block pour braver la morosité de l’hiver. Il s’agit en effet d’un manteau vermillon signé Sentaler et qui coûte 1216 € alors que sa robe violette est le modèle Maxwell de chez Babaton. La création qui est mise en vente sur le site de Aritzia à 49,99 $ au lieu de 138 $ est déjà en rupture de stock.

--- Publicité---

Le constat est visible, pour parfaire son look, la duchesse de Sussex a choisi des escarpins rouges et un petit sac bourse camel de chez Gabriela Hearst. Et pourtant, il est d’usage pour la reine d’Angleterre de toujours porter des couleurs vives afin de se démarquer. De leur côté, en sa présence les membres de la famille royale se doivent d’afficher des nuances empreintes de sobriété.

Depuis cet été, Meghan Markle multiplie les looks. Si ce n’est une robe jaune arborée, l’ancienne actrice américaine se distingue par des tenues à l’éventail épuré, du beige au noir en passant par le marine.

 

Arrivée de Meghan Markle

 

Meghan Markle

Harry et Meghan

Des fleurs pour la duchesse

Meghan et Harry

La main sur le ventre

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité