Meilleur buteur inter-actif : cet indien qui dépasse Lionel Messi …

Peu connu du grand public, Sunil Chetri, attaquant à Mumbai City et icône du football indien est devenu le deuxième joueur en activité avec une sélection nationale ayant inscrit le plus de buts derrière Cristiano Ronaldo et devant Lionel Messi.

Le capitaine indien (34 ans), double buteur lors de la victoire 4-1 en Coupe d’Asie sur la Thaïlande est devenu le deuxième meilleur buteur international. Ceci avec désormais 67 baguettes, soit deux de plus que Lionel Messi avec la sélection argentine. CR7 est de loin devant ces deux stars avec 85 réalisations pour le Portugal.

Très populaire en Inde, le natif de Secunderabad a remporté le titre de joueur de l’année au format AIFF à quatre reprises, annonce Footify. En attendant que l’Inde ( deuxième plus grand pays au monde) ne retrouve ses marques footbalistiquement parlant, les amoureux du Foot au pays de Mahatma Gandhi peuvent se réjouir d’avoir Sunil Chetri.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus