Mercato: Rabiot prêt à se lancer pour l’aventure barcelonaise ?
Le clan Rabiot et le FC Barcelone se sont mis d’accord pour l’avenir du joueur qui déjà a été boycotté par le staff du Paris Saint-Germain. C’est du moins ce qui vient d’être relayé par Esports SER Catalunya.
Le FC Barcelone et le clan Rabiot ont validé ce jour vendredi 04 janvier 2019, l’accord qui est dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà. En effet, pour que le joueur commence par porter le maillot du FC Barcelone, une promesse de 10M€ de prime à la signature et un contrat de 5 ans accompagné d’un salaire annuel de 10M€, lui a été faite. Cette information a été rendue publique par Esports SER Catalunya en début d’après-midi.
‼️Al QUÈ T’HI JUGUES us vam explicar que el Barça està esperant que Rabiot firmi l’acord definitiu amb el club.
👉🏻Us agrada @Adriien_Rabiiot per al Barça⁉️
RT. 👍🏻
FAV. 👎🏻 pic.twitter.com/Qx4VBQS4Bk— Què T'hi Jugues (@QueThiJugues) January 4, 2019
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mercato: Benjamin Pavard, la nouvelle préoccupation du FC Barcelone ? [/su_heading]
C’est donc une bonne nouvelle pour le clan du joueur qui ne veut plus continuer à évoluer dans la capitale française. Toutefois, à Barcelone, tout le monde reste méfiant, à cause du cas Griezmann dont ils ont été victimes l’été dernier. Puisque, loin de prendre fin, il reste encore une négociation importante à faire. Il s’agit de celle qui va avoir lieu avec le club parisien qui veut vendre le joueur en janvier.
Les commentaires sont fermés.