Neymar au cœur d’une nouvelle polémique (photos)

A peine commencé cette nouvelle année, l’attaquant du PSG, Neymar devient déjà source de polémique. Et pour cause, ce dernier a posé entouré de femmes lors de la Saint-Sylvestre à Bahia au Brésil.

Comme la tradition l’exige, les stars doivent élaborer leurs cartes de vœux pour la saint Sylvestre tout comme les Christmas Card pour la Noël. Et c’est dans ce sillage que les stars ont mis le paquet ce 31 décembre 2018 pour leur selfie de la Saint-Sylvestre. Parmi ces stars, se trouvait l’international Neymar qui égrenait son dernier jour de l’année 2018 au Brésil en compagnie d’Arthur Melo et Gabriel Medina, l’acolyte de Kylian Mbappé. Cependant, il ne pouvait jamais imaginer qu’il allait s’attirer la foudre des internautes. Et pour cause, la photo que ces derniers ont pris en compagnie de 26 femmes a été qualifié de sexiste.

A en croire BFM, ce cliché a été pris au cours d’une soirée privée à Barra Grande, à Bahia. Tous habillés en blanc, Ils ont pris par le canal pour souhaiter leurs meilleurs vœux à leur communauté.

Par ailleurs, l’attaquant du PSG, pour répondre aux détractions a publié une nouvelle photo de lui. Selon notre source, sur cette pose , il était entouré de 24 hommes. Il l’a donc légendé : « Nous 3 et 24 hommes ».

https://www.instagram.com/p/BsH_6pwHTSF/?utm_source=ig_embed

Son ami Arthur Melo a également posté la même photo sur son profil. Reste à savoir si cette publication apaisera les internautes.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Découvrez la fortune de Jade Hallyday à 14 ans ! [/su_heading]

Il faut rappeler que l’attaquant n’est pas à sa première badbuzz. Il en avait déjà connu avec Kendall Jenner et Bella Hadid, suite à autres choses que ses performances sur le terrain. Mais les prochains matchs lui feront certainement oublier cette histoire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus