Nouvel An: Meghan Markle encore narguée par sa demi-sœur « démoniaque » avec un virulent message

Bien que son nom figure sur la liste des personnalités dangereuses de la police londonienne, Samantha Grant Markle, la demi-soeur « démoniaque » de la femme du prince Harry ne décolère pas. Elle vient encore de transmettre un message virulent à la duchesse par voie de presse.

Au Daily Star   lundi 31 décembre, Samantha a livré un message à l’adresse de Meghan Markle. « Même le Grinch a un coeur », a-t-elle d’abord fait remarquer. Puis de suggérer à sa demi-soeur, pour la nouvelle année, de faire preuve de plus de reconnaissance à l’égard de leur père.

L’Américaine de 53 ans, continuant toujours dans ses frasques, a demandé à l’ex-actrice de changer d’attitude. « Parmi tes résolutions de la nouvelle année, tu devrais être honnête et ne pas oublier ceux qui t’ont aidé comme ton papa… le remercier pour tes années à l’université, ta carrière, pour t’avoir soutenu à chaque étape de ton évolution, et vraiment apprécier les personnes qui veulent ton bonheur. (…) Pour que tu transmettes cette reconnaissance à tes enfants, pour qu’ils te remercient eux aussi. C’est comme un cercle vertueux… Cela commence avec papa et ça se transmet à tes enfants », a mis en garde Samantha Markle. Avant de conclure : « Je te conseillerais également de manger plus de chocolats pour te rendre plus douce en cette année 2019. » Paf !

Cette lettre vient en ce début d’année 2019 qui s’annonce une sacrée année pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple s’apprête à accueillir son premier enfant, dont la naissance est prévue au printemps prochain. Un véritable bonheur pour la famille royale, teinté d’une certaine amertume pour les proches de la duchesse, avec qui elle est en froid.

Après ses multiples provocations, Samantha Markle n’est plus en odeur de sainteté auprès de sa demi-sœur. Idem pour leur père, qui a multiplié les coups fourrés depuis le mariage royal de sa fille.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus