Pourquoi Kim Kardashian opte-t-elle encore pour une mère porteuse ?

C’est la deuxième fois que la star de «l’incroyable famille Kardashian», Kim Kardashian, donnera naissance par mère porteuse et portera son quatrième enfant ‘’un garçon’’ avec Kanye West début mai.

Kim Kardashian, une actrice de la télé-réalité et star de « l’incroyable famille Kardashian » est déjà maman de trois enfants dont le dernier est issu d’une mère porteuse, après avoir eu ses deux premiers enfants naturellement. Son ainée, (une fille), North est née en 2013, et deux ans plus tard soit en 2015, un garçon ayant pour prénom Saint. Il y a un (01) an, Janvier 2018, Kim Kardashian a accueilli son troisième enfant (une fille) avec Kanye West, par une mère porteuse à qui elle donna le prénom : Chicago.

Déjà en ce début du mois de Janvier 2019, selon le site Madame le Figaro, plusieurs sources ont confié à US Weekly qu’ils attendaient le quatrième,  qui serait un garçon, pour le début du mois de Mai, et ce, toujours par une mère porteuse. Ce que nous ne savons pas encore est : s’agit-il de la même mère porteuse que pour Chicago, à qui, ils avaient payé 45.000 dollars (soit environ 37.000 euros) la première fois?

Pourquoi Kim Kardashian opte-t-elle encore pour une mère porteuse ?

A la suite de son deuxième accouchement, les médecins de Kim Kardashian l’ont sommé de ne plus porter d’enfant. C’est à travers un magazine américain que Kim Kardashian, en Août 2015, a révélé qu’elle faisait face à un problème  de «placenta accreta», qui est une anomalie de positionnement du placenta sur l’utérus. Ce à quoi rajoutait son médecin, le Dr Crane, dans un épisode de «L’Incroyable Famille Kardashian» : «Dans certaines situations, la rétention placentaire peut être fatale». C’est pour cela que Kim Kardashian a opté pour sa sécurité en choisissant d’avoir ses enfants, si elle en a envie, via une mère porteuse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus