Présentation des vœux des FCBE: Yayi Boni reçu en triomphe dans les 15è et 16è circonscription électorale

Après son périple à Djakotomey Vendredi 11 Janvier 2019 où il a réussi à mobiliser une foule immense de militants et de sympathisants, le président d’honneur du parti des Forces cauris pour un Bénin émmergent a été accueilli dans la ferveur générale ce Samedi 12 Janvier dans la 15è et 16è circonscription électorale.

C’est un accueil particulier qui a été réservé ce Samedi au  président Thomas Boni Yayi. En effet, ce dernier a été triomphalement accueilli dans la majestueuse salle de conférence de « MAJESTIC »  de Cadjèhoun par les femmes du parti des forces cauris pour un Bénin émergent qui ont organisé une cérémonie de formulation de vœux de nouvel an à la hauteur de l’affection qu’elles nourrissent pour leur leader.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin: Boni Yayi s’offre un bain de foule à Djakotomey et Azovè (vidéo) [/su_heading]

Toutes de blanc vêtues à l’image de leur leader charismatique, les femmes des 15è et 16è circonscription électorale ont retrouvé les moments d’intenses émotions dont elles sont habituées aux côtés de leur leader. Chants, danses, cris de joie, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour marquer d’un cachet spécial cette retrouvaille.

Cette rencontre qui n’a rien d’une rencontre politique mais une rencontre pour les voeux de nouvel an est une occasion pour l’ancien président Thomas Boni de renouer le contact avec sa base en vue de les préparer aux défis qui les attendent dans le cadre des élections législatives d’Avril 2019. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le leader des verts cauris n’a pas perdu de forme quand il s’agit de mobiliser la foule pour sa cause.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus