Putsch manqué au Gabon: la grosse plaisanterie d’Asalfo qui révolte les Gabonais

Le leader du groupe magic system Asalfo vient de faire une sortie sur les réseaux sociaux qui risque d’avoir de lourde conséquence. C’est à travers un post sur son compte instagram que l’artiste a indigné les gabonais suite au tentative de coup d’Etat du lundi 7 janvier 2019.

L’artiste a fait une plaisanterie sur son compte Instagram, qui suscite une levée de boucliers de plusieurs Gabonais. « Chers amis, en cette nouvelle année 2019, je souhaite que vos problèmes durent comme le coup d’Etat au Gabon » , a écrit ASalfo. En effet, cette réaction de l’artiste est survenue suite à la tentative de coup d’Etat du lundi 07 janvier qui n’aura duré qu’une matinée. Sept des putschistes présumés qui s’étaient emparés en fin de nuit du siège de la radio-télévision nationale ont été arrêtés et deux autres tués.

Ainsi, de nombreux Gabonais s’insurgent contre cette blague d’Asalfo qui selon eux, est « déplacée ». « Au moins pour nous ne dure pas 10 ans. On va aussi se moquer de vous en 2020. A Chacun son tour », ont riposté certains Gabonais.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus