Quand Benzema fait secouer la toile

L’international français Karim Benzema continue de faire parler de lui dans la presse française en ce début d’année 2019. Son absence dans le top 15 des meilleurs avant-centres du monde du quotidien L’Equipe n’a pas plu à Karim Djaziri, ancien ami et agent du KB9.

« 2019 nouvelle année mais toujours les mêmes pitreries de (L’Equipe) ! Ne pas mettre Benzema parmi les 15 attaquants de l’année écoulée, après avoir marqué en finale de LDC et remporté son 4e titre en 5 ans , et lisez la justification, c’est …rire… », a Twitté Djaziri.

Benzema meilleur passeur du Real en 2018 devant Isco et Modric a été enseveli au profit de Luka Jovic, le phénomène serbe ou encore le polonais Piatek, devenu bourreau de CR7 en Italie. Vainqueur de la Coupe du Monde avec la France (malgré son manque de lucidité), Olivier Giroud est bien dans ce top 15, étonnant ?

90Min nous donne plus de détails dur sur la raison de la présence du joueur de Chelsea. Il « est la preuve que les avants-centres d’aujourd’hui doivent parfois se contenter de jouer un rôle de complément aux ailiers, devenus les armes offensives majeures » des clubs.

« Ce que Benzema fait depuis tant d’années au Real Madrid. », a commenté le média.

Pensez-vous que L’Equipe a tord ?

Votre attaquant Tricore préféré entre Benzema et Giroud ?

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus