Quand Sergio Ramos pique Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Dans une publication sur son compte Twitter, Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, a posté une photo avec Ricardinho (la star du Futsal). Loin de cette pause, c’est le message qui l’accompagne sur les réseaux sociaux qui fait parler dans les médias.

« Félicitations, tu es le joueur avec le plus de Ballons d’Or de l’histoire. « , a commenté Ramos, ajoutant une photo de lui avec le champion de futsal sur son compte Instagram, rapporte Besoccer.

Le média précise que Ricardinho, sociétaire de Movistar Inter a un palmarès auréolé de six Ballon d’or, soit un de plus que Messi et Ronaldo. Alors cette phrase du défenseur international espagnol est vue comme un  » tacle » envers les deux stars de la planète Foot les plus suivies.

L’une d’entre elle aurait pu obtenir ce sixième prix, malheureusement Luka Modric a surgi et mis fin à un règne de 10 ans. Ceci marqué par cinq trophées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus