Sénégal – Présidentielle: Ousmane Sonko en perte de vitesse?

Le candidat à la pésidentielle et leader de Pastef/Les Patriotes, Ousmanr Sonko serait physiquement faible au point de ne pouvoir pas s’adresser à sa base. C’est du moins ce qui ressort du dernier sit-in du Front nationale de résistance (FNR).

Ousmane Sonko serait-il victime d’un mauvais sort ? Connu pour être loquace, le candidat à la présidentielle Ousmane Sonko, a contre toute attente observé un silence radio lors du sit-in du Front nationale de résistance (Fnr) qui s’est déroulé hier vendredi 11 janvier 2019. Ce comportement inhabituel du leader de Pastef/Les Patriotes, a sans nul doute créé une certaine incertitude chez les personnes acquises à sa cause qui se posent maintes et une question. Ousmane Sonko serait-il accablé par l’affaire portant sur la compagnie Tullow Oil montée de toutes  pièces pour l’anéantir sur la scène politique sénégalaise ? Il a donc fallut l’intervention du maître de la cérémonie pour situer l’opinion des uns et des autres sur les mobiles qui justifient l’absence de l’intervention de Ousmane Sonko.

« Ousmane Sonko est souffrant. Il faut l’excuser pour la prise de parole« , a annoncé le maître du cérémonie », rapporte l’AS.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus