UMOA-TITRES: le Bénin veut emprunter 395 milliards en 2019 sur le marché financier

Le Bénin fait à nouveau recours au marché financier régional pour la mobilisation de ressources. Le calendrier des émissions de l’Agence UMOA-TITRES de l’Union économique et monétaire ouest africaine (Uemoa) indique que le trésor public du Bénin a émis des bons assimilables sur quatre (04) trimestres pour le compte de l’année 2019.

Les investisseurs sont une fois encore sollicités par l’Agence UMOA-TITRE dans le cadre d’une émission de bons assimilables faite par le Bénin. Selon les caractéristiques de l’offre décrites sur le site de l’Agence UMOA-TITRES, le Bénin est à la recherche de 395 milliards de FCFA avec des bons assimilables étalés sur quatre (04) trimestres.

Pour sa première émission, le Bénin sollicite un montant de 20 milliards de FCFA. Il s’agit d’une émission de BAT programmé pour le 09 janvier 2019 avec un taux d’intérêt multiple et une valeur nominale unitaire de 1.000.000 FCFA.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus