Un réveillon mal tourné pour Jade Daniels, défigurée à coups de talon aiguille pour des chips

C’est dans la nuit du 31 décembre 2018 au 1er  janvier 2019 que les faits se sont déroulés en Grande-Bretagne. Une femme, du nom de Jade Daniels, âgée de 32 ans, rentrait chez elle à pieds après avoir passé le réveillon chez des amis. Il sonnait environ 02H00 du matin, où arrivée à proximité de son domicile situé à Wrexham, la mère de famille a été abordée par un couple. L’homme lui aurait demandé une chips et elle a dit oui. Soudain, pour une raison encore non élucidée, l’homme s’est jeté sur la jeune femme et commença à la rouer de coups et elle tomba au sol. Puis la compagne de l’agresseur a frappé la trentenaire à coups de talon aiguille au visage.

Selon le site Faits Divers ayant relayé l’information, Jade Daniels a essayé de se débattre et a pu se hisser jusqu’à son domicile où sa colocataire l’a découverte inconsciente : «Quand je suis arrivée, on aurait dit qu’elle avait été assassinée car le lit était complètement recouvert de sang et elle avait du sang et des ecchymoses sur elle ». Elle fut alors évacuée à l’hôpital, où elle s’est vue diagnostiquer une fracture ouverte de la mâchoire, et aurait reçue 14 points de suture des deux côtés de son œil gauche.

Sa maman venu à son chevet confie : «Son visage est tellement enflé et meurtri qu’il faut maintenant l’immobiliser, car il y a un caillot au sommet de son œil. (…) Elle ne peut pas manger, elle a le vertige et la nausée».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus