Vitalor Ligue 1 : Dragons FC change techniquement d’entraîneur

Alors qu’on est qu’à la 11e journée de Ligue 1 au Bénin, les dirigeants des Dragons FC ont décidé de prendre congé de Luc René Mensah. L’homme qui a débuté la saison avec le club des « Ayinonvi » aurait payé le mauvais positionnement du club. Cependant, il sera le patron des jeunes pensionnaires du club.

La dernière défaite des « Oranges et Noirs » 0-2 sur la pelouse de l’ASVO a poussé les dirigeants des Dragons à éjecter leur technicien. Ce dernier est remplacé par David Agbodjogbé, un autre ancien joueur du club. Dans une logique de génération, le club le plus titré du championnat béninois aura pour adjoint un autre ancien du club. Il s’agit de l’ex gardien international Jean-Louis Noumahanyan.

Luc René Mensah, en mode déboulonnage

L’homme champion de Maurice avec l’équipe junior du CSSC reste toujours avec le club de la Capitale. Car son contrat n’a pas été résilié. Cependant, il fera ses armes avec des jeunes du club qui sont engagés dans le championnat amateur, annonce une source proche du club.

Dragons FC est actuellement 14e de la Vitalor Ligue 1 avec 13 points.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus