« Cette saison, je vais battre tous les records en MLS »: Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, attaquant suédois, a évoqué les raisons de son passage à Manchester United. Il a affiché ses ambitions pour la prochaine saison en MLS.

Pour sa deuxième saison en Major League Soccer, qui débutera le 3 mars, Zlatan Ibrahimovic veut tout casser avec le Los Angeles Galaxy. Fidèle à lui-même, malgré ses 37 ans, l’attaquant du Los Angeles Galaxy, est toujours aussi motivé à l’idée de laisser une trace dans l’histoire du football nord-américain.

En 2016, Zlatan Ibrahimovic a décidé de faire taire ses ultimes détracteurs, en rejoignant le Premier League et Manchester United. Après avoir brillé en Italie, en Espagne et en France, le Suédois voulait prouver, qu’il était assez bon, pour jouer en Premier League et gagner. S’il n’a pas gagné le titre, il a surpris et remporté la Ligue Europa, avec les Red Devils. Dans une interview, accordée à Sky Sports, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son choix de rejoindre Manchester United, afin de faire taire ses ultimes détracteurs.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : « Rejoindre la Juve c’est pas un défi, « CR7″; dit des conneries »: Zlatan tacle Cristiano [/su_heading]

« Mon défi était, à mon âge, de venir en Angleterre, où pendant des années, tout le monde disait que je n’étais pas assez bon pour ce championnat. J’aime ces choses, parce qu’elles me motivent. Ils me donnent de l’adrénaline. Au bout de trois mois, tous mangeaient leurs propres mots. J’avais besoin de nouveaux ennemis parce que tous les anciens « haters » étaient devenus mes nouveaux fans ! », a déclaré l’ancien Red Devil.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus