24e journée de Liga: le Real Madrid s’est incliné à domicile, Sergio Ramos expulsé

Pour le compte de la 24e journée de Liga, le Real Madrid de Karim Benzema a affronté Gérone au stade Santiago Barnabeu de Madrid, dimanche 17 février. Grosse désillusion pour le Real, le club madrilène s’est incliné chez lui (1-2) après pourtant avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Casemiro.

Après sa victoire à Amsterdam, le Real Madrid a accueilli Gérone ce dimanche 17. Invaincu lors de ses huit derniers matches toutes compétitions confondues, les hommes de Santiago Solari se sont inclinés face à Gérone et ont laissé échapper le Barça en tête.

Pourtant rapidement menés par un but de Casmiro (25e), les Catalans ne se sont jamais écroulés. Grâce à l’impulsion de ses remplaçants, Girona a obtenu un penalty qui a été transformé par Cristhian Stuani (65e). Portu a donné l’avantage aux siens dans la foulée (75e). Le Real Madrid a poussé mais cela n’a pas suffi. Même Sergio Ramos a été expulsé (90e).

https://twitter.com/OptaJose/status/1097118325254094849

Les Merengue, qui ont vu leur capitaine Sergio Ramos expulsé en fin de match pour un deuxième avertissement, laissent la deuxième place à l’Atlético et pointent désormais à neuf longueurs du Barça, qui file tout droit vers le titre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus