Amel Bent: Slimane lui fait une belle et touchante déclaration

Le jeune chanteur Slimane a fait une belle et touchante déclaration à Amel Bent pour leur toute première collaboration avec le titre « Demain ».

Vendredi 1er février 2019, Amel Bent annonçait un nouvel extrait de son prochain album. Après « Si On Te Demande » ou encore « Rien en duo » avec le rappeur Alonzo, Amel Bent est revenue avec un texte co-écrit par le chanteur Slimane. Pour célébrer cette première collaboration entre les deux artistes, très proches aujourd’hui, Slimane 29 ans a adressé de belles déclarations à la chanteuse de »Ma philosophie », sur les réseaux sociaux en réponse à l’annonce de la chanteuse « Quelle émotion pour moi que de partager la création de Demain avec le talentueux Yaacov Salah et avec l’artiste que je considère comme mon frère d’interprétation… SLIMANE » peut-on lire en légende d’une photo prise pendant le dernier spectacle des Enfoirés enregistré à Bordeaux. Il s’agit selon Amel Bent de leur «première collaboration et sûrement pas la dernière». Aussi, lui décerne t’il un satisfecit, «le regard si tendre que tu poses sur [moi], la confiance que tu me rends et la passion que tu réanimes en moi».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Larguée, humiliée et trompée, Amel Bent raconte son histoire [/su_heading]

Slimane répond tendrement… 

En réponse à ce clin d’œil, Slimane a à son tour, publié un message touchant et émouvant sur son compte Instagram, dans lequel, il explique à ses fans, son admiration pour Amel Bent et l’honneur que cela représente pour lui de collaborer avec elle. «‘’J’ai appris à chanter avec toi’’, voilà les premiers mots que j’ai dits à Amel lors de notre première séance de travail », a t-il raconté avant de poursuivre: « Ça faisait tellement longtemps que je voulais travailler avec celle pour qui j’avais tant de tendresse depuis toutes ces années… Aujourd’hui, c’est chose faite, quel bonheur d’avoir pu écrire et composer cette chanson avec toi (Amel) ». A l’en croire, il est fier d’avoir croisé la route de la chanteuse de 33 ans.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le chanteur Nikanor à nouveau amoureux ? [/su_heading]

Une déclaration qui a enregistré plus de 10 000 mentions « J’aime « et une centaine de commentaires. Avant Amel Bent, Slimane était déjà tombée sous le charme de Jenifer et de la chanteuse Vitaa.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus