Au Maroc, Meghan Markle se prête à un rituel traditionnel pour se protéger des mauvais esprits (Vidéo)

Le duc et la duchesse de Sussex sont arrivés ce samedi 23 février au soir à Casablanca, au Maroc, dans le cadre d’une visite visant à promouvoir l’éducation et l’égalité des genres. Ils se sont rendus ensuite dans les montagnes de l’Atlas, à Asni.

Ce samedi 23 février, Meghan Markle et le prince Harry ont attéri à l’aéroport de Casblanca à dans la soirée. Un «dispositif médical» a été prévu et pourvu pour accompagner les différentes activités de l’ex-actrice américaine à Asni, un un village des montagnes de l’Atlas dimanche matin puis dans la capitale marocaine, Rabat, selon des sources autorisées.

À son arrivée, le couple princier, lui en costume gris clair et elle dans un ample robe rouge Valentino, a été accueilli par un traditionnel plateau de dates, rituel d’hospitalité au Maroc.

Le couple est arrivé dimanche 24 février au matin dans la bourgade d’Asni, située au sud de Marrakech, où ils ont été accueillis par de jeunes élèves, sous les yeux d’une foule de curieux, encadrée par un important dispositif de sécurité.

Comme le rapporte la chroniqueuse du «Daily Mail» Rebecca English, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, accompagnée du Prince Harry, s’est prêtée à une cérémonie traditionnelle de henné, lors de leur visite à Asni dans l’un des pensionnats gérés par une ONG marocaine.

Un tatouage pour se protéger des mauvais esprits

Apprêtée de vêtements décontractés, Meghan Markle s’est prêtée au traditionnel rituel du henné. La future maman s’est vu offerte un tatouage fleuri à la main gauche, célébrant ainsi sa grossesse et son bébé à venir. Selon les croyances, le henné protège la maman et son futur enfant des mauvais esprits.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus