Bénin: 05 enfants brûlés dans un incendie à Natitingou

Le marché autogéré de coton de l’arrondissement de Pouya dans la commune de Natitingou, a été le théâtre d’un incendie dans la matinée de ce dimanche 24 février 2019. Le bilan du drame fait état de 15 tonnes de coton, parties en fumée et cinq (O5) brûlées.

Un incendie est survenue sur le marché autogéré de coton de Pouya. Selon les informations recueillies par ABP,  l’incendie aurait été causé par le briquet que tenait l’un des apprentis chauffeurs d’un camion stationné sur les lieux. « Lorsque les jeunes chargeaient le coton, l’apprenti chauffeur, briquet en main, est entré sous le camion et dans l’amusement, il a mis le feu au coton », a expliqué en substance, le délégué de Pouya à l’ABP.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Drame à Karimama: l’ANPC apporte des vivres aux rescapés[/su_heading]

Alertés, les soldats du feu se sont dépêchés sur les lieux, pour maîtriser l’incendie. Mais avant, une quantité de coton estimée à 15 tonnes, était déjà réduite par le feu. On dénombre également cinq (05) enfants touchés par le feu, dont un cas critique. Aux dernières nouvelles, l’apprenti chauffeur aurait été appréhendé par la Police Républicaine pour être présenté au procureur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus